Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAC O6
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2009

Constuction du JODEL Abeille

Ça avance bien le montage :

Réalisation en balsa, d'aprés un plan

Envergure : 1m37
Longueur : 1m
Poids : 2,5 kg
Moteur : OS 40 LA, (6,5cm3) a commander

IMG_0118

IMG_0117

IMG_0119

IMG_0120

IMG_0121

belle bête

Prochaine étape montage des tringleries entoilage  en Jaune avec des bandes rouges 

Quelles infos sur le montage prise dur le site "L'ADAL" ( Merci

http://lunel.aeromodelisme.free.fr/constructionjodel.htm

L'installation radio fait appel à du matériel classique: 3 servos standarts placés côte à côte car les 17,5 cm de large du fuselage le permettent !
Le recepteur est un 7 voies et le tout alimenté par un accu de 800mA 4 éléments.

jodel_20003jodel_20004

jodel_20009

Avec un fuselage de 17,5cm de large, l'installation radio ne posera pas de problème. Ici, un réservoir de grande capacité sera facile à loger et pourra ainsi être déplacé pour modifier le centrage.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour.comment avez vous fait la verriere avec quel materiaux et comment merci
J
pourrais avoir une photocopie du plan de l'aile moyennant rémunération car je veux reconstruire un jodel il me manque la partie aile merci
A
Bonjour, je voudrais réaliser un Abeille... mais je n'arrive pas à joindre PB Modélisme ? -quelqu'un aurait-il le plan...si OUI à combien avec le port j'habite le Loiret...Bons vols...
A
Slt,<br /> si vous n'avez pas encore achete le moteur, prenez plutot le 46ax, plus cher mais bien plus fiable, performant et qui viellit mieux.<br /> A+ sur le terrain avec la bete j'espere ;)<br /> A.L.
A
Slt,<br /> si vous n'avez pas encore achete le moteur, prenez plutot le 46ax, plus cher mais bien plus fiable, performant et qui viellit mieux.<br /> A+ sur le terrain avec la bete j'espere ;)<br /> A.L.
Publicité
AMAC O6
Publicité