Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMAC O6
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

Vol en immersion a CAUSSOL le 30/04/2010

Nous avons testé le vol en immersion a Caussol avec un   système EAGLE TREE monté sur un Arcus

 http://www.eagletreesystems.com/ 

DSC05079

>Pilote et copilote 

DSC05082

 DSC05084DSC05087

Système acquisition et enregistrement des vols ARCHOS 700 +PC 

Fabrication sur place  d'une bulle en papier + kapton par Didier

DSC05088 

DSC05089

Film des vols

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est interessant dans tous les cas, merci bien !
S
C'est interessant en tout cas, merci bien !
G
Salut, j'ai volé avec vous hier à Caussols avec mon planeur et j'aimerais savoir comment récupérer la video de votre vol.De plus j'ai une ou deux photos à vous faire passer, dites moi à quelle adresse.Merci et à bientôt.
Publicité
AMAC O6
Publicité